Le nouveau single d’Innoss’B, « Sukali » en tête des hits congolais sur YouTube une semaine après sa sortie

[Image source: Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

D’après les statistiques rendues publiques par YouTube Charts, la chanson « Sukali » du musicien chanteur congolais Innoss’B, sorti il y a une semaine, occupe la tête du classement des hits congolais les plus écoutés sur YouTube au cours des sept derniers jours. Elle a totalisé 128 000 vues en une semaine, et a devancé le nouveau tube de Gaz Mawete, « Nani », sorti il y a deux semaines, et qui a totalisé 64 000 vues lors des sept derniers jours. 

Read also: Top 5 des maisons de production des classiques camerounais : Preya Music, Studio Makassi, Achille Production, Editions Angoula Angoula

Dans le titre « Sukali », on a découvert le roi de l’Afrocongo son rythme de prédilection, dans un nouvel univers, et dans les habits de loverboy. Il déclare sa flamme à une beauté qu’il se bat à avoir pour elle, puisque très courtisée par d’autres cœurs énamourés, le tout dans un décor paradisiaque sur la plage de Zanzibar aux larges de la Tanzanie. C’est d’ailleurs dans ce pays que le clip a été réalisé, par le célèbre réalisateur tanzanien Kenny. C’est d’ailleurs l’une des rares fois que quelqu’un d’autre réalise un de ses clips en dehors de Ach’B, son frère ainé.

Parmi les dix chansons les plus suivies sur YouTube sur les sept derniers jours, Innoss’B en compte deux, outre « Sukali », « Mortel-06 » également. Ce sont là les deux premiers titres de son album en préparation.

https://www.youtube.com/watch?v=IE9zefSpOLM&ab_channel=Officialinnossb

Leave your comment