La rappeuse camerounaise Kameni rompt sa collaboration avec le label Lionn Productions

[Image source: Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

C’en est terminé entre la rappeuse camerounaise Kameni et le label Lionn Productions, après trois ans de collaboration. Elle a officialisé la fin de son aventure avec cette maison de production ce mardi 8 février 2022, dans un communiqué rendu public sur son compte Facebook. « Je souhaite informer le grand public de la fin de mon séjour chez mon label -Lionn Productions-, avant la fin de mon contrat avec le label », indique-t-elle dans son communiqué.

Read also: Top 5 des maisons de production des classiques camerounais : Preya Music, Studio Makassi, Achille Production, Editions Angoula Angoula

Kameni a donc mis un terme à sa collaboration avant la fin de son contrat, qui était visiblement encore en cours, sans en donner les véritables raisons. Elle avait rejoint Lionn Productions le 6 janvier 2019, ce label dont est propriétaire le musicien camerounais Mr Léo. Elle avoue avoir vécu de « bonnes expériences » aux côtés de ce chanteur-producteur, qui ont contribué à sa belle transformation dans la musique. 

« A partir de maintenant, j'informe "Mi Bosses" que nous avons une grande tâche à accomplir pour faire passer ma carrière à un autre niveau et je supplie chacun de faire partie de ce voyage car je ne peux pas le faire sans vous les gars, vous avez été exceptionnel depuis le premier jour jusqu’à ce jour », a ajouté Kameni, qui invite désormais ses fans qu’elle qualifient de « Mi Bosses », à suivre ses œuvres sur ses plateformes personnelles. Pour l’heure, elle n’a donné aucun indice sur sa prochaine destination, encore mois sur un projet d’autoproduction.

Leave your comment