Le rappeur camerounais en herbe King Arthur encensés par Tenor et Happy d’Effoulan

[Image source: King Arthur Facebook]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Il n’est pas un visage très connu de la scène musicale urbaine camerounaise, et pourtant, le jeune rappeur camerounais King Arthur tente de se faire un trou depuis quelques années. Depuis ce mardi 1er février 2022, son profil intéresse beaucoup plus la toile, en l’occurrence sur Facebook, où on veut en savoir plus sur ce jouvenceau aux freestyles incisifs.

Read: Le Top 5 chansons congolaises les plus écoutées en janvier sur YouTube : Mortel-06 (Innoss’B), Nzoto (Fally Ipupa), Nani (Gaz Mawete)

Il a posté une vidéo d’à peine une minute, dans laquelle il s’illustre dans un rap atypique, avec un enchainement de rimes sur un texte chatoyant, qui renseigne par ailleurs sur l’étendue de son talent. Et l’œuvre de King Athur, alias « Fristy Boy » n’est pas passée inaperçue. Depuis lors, quelques-uns de ses devanciers dans la musique lui vouent une vraie admiration.

C’est le cas du rappeur Tenor, qui a partagé sa vidéo sur son compte Facebook personnel, accompagnée de ce message : « Il s'appelle King Arthur FB, une valeur sûre », a réagi Mister le Fiang le Way, en invitant par ailleurs d’autres talents inspirés à le tagger sur des freestyles, qu’il n’hésiterait pas à partager s’ils sont prometteurs.

Pour sa part, l’étoile montante du Mbolé, Happy d’Effoulan, a partagé une autre vidéo du King Athur, dans laquelle il se lâche également sur des rimes très pointues, et le présente d’ores et déjà comme un « talent lourd » du rap camerounais qu’il faut encourager.

Le rappeur en herbe a réagi à l’ensemble de ces messages. « Que dire de plus à part #Merci à tous ces aînés qui me soutiennent inconditionnellement ».

Leave your comment