Deborah Lukaku – Je dis non | Praise & Worship Live session : Nouveauté de RD Congo (Clip vidéo officiel)

[Image source: Facebook]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

L’artiste Gospel congolaise Deborah Lukaku, parmi les plus célèbres dans ce registre dans son pays, vient d’enrichir son répertoire musical d’une nouvelle sortie, dans les bacs depuis le week-end dernier. Ce titre intitulé « Je dis non » est depuis disponible sur les sites de téléchargement, et tourne en boucle dans les oreillettes des adeptes de la musique Gospel.

Read: Le rappeur congolais Alesh va effectuer une tournée mondiale en 2022 dénommé « Mongongo World Tour 2022 »

Ce single est d’une originalité inouïe car, immédiatement né de la célébration d’un culte de prière, et quasiment en live session. Du bon à l’écoute sur des notes de Gospel très cadencé qui empreinte un  bout au Ndombolo, ce rythme musical identitaire de la RD Congo. 

« Satan avec ma vie je dis Non. Je libère le sang de Jésus contre toi. Je dis non je dis non je dis non non. Va-t’en dans les lieux arides je dis non », tel un extrait des lyrics de cette chanson, qui résonne davantage comme une panacée contre les attaques maléfiques, ou mieux, qui célèbre la puissance du Seigneur, seul maitre suprême sur Satan.

Cette chanson a été produite par le label Maajabu Gospel, qui se veut également une plateforme chrétienne ayant pour but l’édification des chrétiens.

https://www.youtube.com/watch?v=jOFATCdTs4o&ab_channel=DeborahLUKALU

Leave your comment