Koffi Olomide - Acquitté : Nouveauté de RD Congo [Clip Officiel]

[Image source: Koffi Olomide Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Chaque moment dans la vie du célèbre artiste musicien congolais est un événement qu’il exprime en chanson. Après l’hommage rendu à sa maman Aminata Angélique Muyonge en chanson dans le titre « Mama Amy » sorti le 3 octobre 2021, un an après le décès de celle-ci, le Grand Mopao a de nouveau célébré une tranche de sa vie en chanson, avec la sortie samedi de son titre « Acquitté ».

Read: Le rappeur congolais Alesh va effectuer une tournée mondiale en 2022 dénommé « Mongongo World Tour 2022 »

Le clip vidéo est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, et dans lequel The GOAT célèbre son acquittement par la justice française dans le cadre d’un procès pour viol. « #Acquitté clip disponible. Mes ami(e)s, célébrons notre victoire. Tout en remerciant le Seigneur ... Nkolo Kumama.  The G.O.A.T est Acquitté », s’est épanché Papa Mobemba sur ses comptes sociaux, tout juste après la sortie de cette chanson.

Il s’agit simplement d’un moment de célébration en chanson, dans un vidéogramme de 4 minutes, produit par son propre label « Koffi Central ». Koffi aurait pu se retrouver derrière les barreaux dans le cadre de cette affaire, alors que quatre de ses anciennes danseuses avaient porté plainte à la star de la Rumba congolaise pour agressions sexuelles. Le Quadra Coraman avait finalement été acquitté en décembre dernier, mais condamné avec suris  à 18 mois pour séquestration.

https://www.youtube.com/watch?v=1AKYKJkUFLM&ab_channel=KoffiOLOMIDE

Leave your comment