Vers un premier feat entre Tenor et Happy d’Effoulan en 2022 ?

[Image source : Happy d'Effoulan Facebook]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Les deux cracks de la musique camerounaise continuent de s’épier malgré leur succès éclatant. Les mélomanes et fans des deux artistes musiciens ont toujours rêvé de les voir ensemble sur une collaboration. L’attente dure et continue de durer. Mais tout laisse croire que l’année 2022 est bien celui de la concrétisation de ce projet musical entre le rappeur Tenor et le jeune Mboleyeur Happy d’Effoulan.

Read: Le show live de Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 fait débats au Cameroun

C’est du moins ce que laisse présager le chanteur dans un message publié samedi sur son compte Facebook. « Ceintures de sécurité avec Tenor. On sort le titre numéro 1 quand vous voulez », a indiqué le Soldat Dozo. Une annonce qui en dit long sur une éventuelle collaboration entre les deux jeunes artistes camerounais.

Ce serait alors la toute première, qui arriverait même un peu tardivement à en croire certains internautes. Ceci aurait pu arriver un peu plus tôt en 2021, mais sans doute en raison de certains événements, les choses n’ont pas été envisagées. En effet, le rappeur Tenor a été au cœur d’un accident de la circulation ayant coûté la vie à une jeune fille à Douala. Ce qui lui a valu quelques mois d’emprisonnement. Il a été libéré sous caution il n’y a pas longtemps.

Pour sa part, Happy convolait de succès en succès, ayant contribué à hisser sur un piédestal le rythme Mbolé, et de lui avoir donné une dimension internationale.

Leave your comment