Les artistes camerounais Jacky Kingue, Phiibill et Nono Flavy préparent-ils un featuring ?

[Image source : Michel Bakenda Facebook]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

La question a tout son sens. Ce d’autant plus que les deux musiciens, Jacky Kingue et Nono Flavy, ont été aperçus ces derniers jours en compagnie de Phillbill dans les structures de son label Shaba Muzik Inc.  C’est d’ailleurs le boss de cette maison de production qui a partagé la joie des retrouvailles avec les deux artistes dans une courte vidéo sur son compte Facebook.

Read: Le show live de Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 fait débats au Cameroun

L’on peut dès lors subodorer sur une éventuelle signature des artistes Jacky Kingue et Nono Flavy sous le label Shaba Muzik Inc, mais l’option la plus probable reste une piste de collaboration en chanson entre les trois artistes. Ou encore entre Jacky et Nono. Même si la diva du Makossa tente de battre en brèche les supputations jaillies au sein de l’opinion par ces images. « Donc on ne peut plus aller rendre visite ? », s’est interrogée Nono Flavy sur son compte Facebook.

Ce projet musical en vue permettrait alors à la chanteuse du Makossa, en perte de vitesse depuis quelques années, de se relancer aux côtés d’un cador du Makossa, Jacky Kingue, qui a su maintenir la dragée haute durant ces dernières années ; mais également avec la contribution de Phillbill, qui réalise des merveilles avec son label, lorsqu’il n’est pas lui-même à l’œuvre.

Leave your comment