Gally Garvey – Tout seul feat. Héritier Wata : Nouveauté de RD-Congo (Clip Officiel)
22 November 2021
[Image source: Screengrab YouTube]
By Yannick Kenne
Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram
L’Amour, l’Amour et encore l’Amour. C’est une thématique qui sied bien à la Rumba congolaise. Et le duo Gally Garvey-Heritier Watanabe n’a pas dérogé à la règle dans le nouveau tube intitulé « Tout seul », dont le clip vidéo est sorti dans la soirée du vendredi 19 novembre 2021.
Les deux musiciens Rd-congolais incarnent des rôles d’amoureux éconduits par leurs compagnes, pour lesquelles ils se sont battus jusqu’à la dernière énergie, mais n’ont pas n’ont récolté que de la déception. Et désormais, ils sont résolus à poursuivre l’aventure en solitaire, en faisant désormais abstraction de celles-ci dans leurs vies.
La chanson exécutée en « lingala », langue nationale rd-congolaise sur des notes de Rumba congolaise assorties d’Afrobeats, est un régal à l’écoute. Les cœurs brisés et les amoureux éconduits sauront trouver du réconfort dans les lyrics de ce single.
Cette chanson sur laquelle a collaboré Heritier Watanabe intervient quatre mois après la sortie de son dernier single, intitulé « Fantôme », sorti le 30 juin 2021. Gally Garvey est un jeune artiste de la scène urbaine en pleine ascension, bourré d’un impressionnant talent et d’une voix d’ange. Il a d’ailleurs été adoubé par le Roi de la Rumba congolaise, Koffi Olomidé, qui l’a même invité sur son album « Légende » en préparation.
Leave your comment