Fally Ipupa tombe sous le charme d’une jeune troupe d’interprètes Camerounais

[Image source: Fally Ipupa Instagram ]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

L’Empereur 243k a partagé jeudi sur son compte Instagram, une vidéo d’une jeune troupe d’interprètes camerounais, qui ont repris les paroles de la chanson « A Flyé » de son album « Control » sorti en 2018 sous le label Elektra France. Fally Ipupa est simplement tombé sous le charme, et a réagi à travers des émoticônes, en donnant rendez-vous à ces talentueux enfants. « On se verra très bientôt », a indiqué Dicap la Merveille. Une belle réaction de la célébrité de la musique congolaise, trois jours après que ces jeunes aient posté la vidéo sur leur page Facebook avec le message suivant : « Nous avons fait la version forestière d'Aflyé. Merci de partager et de dire à @Fally Ipupa et Adolphe Muteba de nous donner leur cœur. Merci ».

Le Top 3 d’artistes camerounais ayant dirigé des clubs de football : Petit Pays, Ben Decca, Dinaly

En effet, Fally Ipupa a entamé il y a peu une tournée africaine de promotion de son album « Tokooos II », et devrait prester au Mali dès ce samedi 20 novembre 2021. Il est annoncé au Cameroun entre les 7 et 10 janvier 2022, où il donnera quatre spectacles dans trois villes, notamment Douala, Yaoundé et Bafoussam.

Il n’est donc pas exclu que El Marabillosso profite de son séjour au Cameroun pour demander à rencontrer ces jeunes interprètes et leur leader, la jeune Jato Sonita. La troupe a choisi un décor atypique et se produit en forêt à l’aide d’une guitare et de plusieurs autres instruments archaïques et dans tes tenues exclusivement conçues à base de feuilles de bananiers. Et avec à la clé un résultat pour le moins impressionnant.

Leave your comment