Happy d’Effoulan – La joie du Mbolé : Nouveauté du Cameroun (Clip Vidéo disponible)

[Image Source:  Instagram]

By Yannick Kenne

Download FREE Music on Mdundo

Le jeune roi du Mbolé est à nouveau sur les feux de la rampe. Neuf mois après la sortie de son single « Tchapeu Tchapeu » devenu un véritable tube planétaire, Happy d’Efffoulan sort son deuxième single solo officiel sous le titre « La joie du Mbolé ». Le clip vidéo de la chanson est officiellement sorti le mercredi 15 septembre et diffusé en exclusivité sur YouTrace, la chaine YouTube du media français YouTube, à l’effet de « répandre le Mbolé et de lui donner la meilleure visibilité possible en Afrique et dans le monde ». 

Le Top 5 des meilleures collaborations camerounaises en 2021

Ce deuxième titre du Soldat Dozo dans son registre habituel, est un hymne à la célébration du Mbolé empreint d’un zeste de Bikutsi, qu’il « dédie à toute la communauté Mbolé du Cameroun et du monde », a-t-il indiqué dans un message sur son compte Facebook. L’étoile montante du Mbolé célèbre ainsi un rythme musical original en pleine expansion au Cameroun et en passe de supplanter le Bikutsi, le Magangbeu ou encore le Makossa. 

Le jeune Happy poursuit son ascension dans une année 2021 marquée surtout par des collaborations, notamment avec Mani Bella et Boy TAC, et dès vendredi prochain avec le rappeur Fresh Guy et le promoteur de l’Afrodégamé Aveiro Djess, sur le titre « On est ensemble ». Ce featuring viendra ainsi conclure une semaine accomplie du Soldat Dozo, marquée également par sa double nomination aux « Canal 2’Or », l’une des prestigieuses cérémonies de récompense au Cameroun, dans les catégories « Chanson populaire » et « Révélation musicale », grâce à sa chanson « Tchapeu Tchapeu ». 

https://www.youtube.com/watch?v=4ikivUzV0YQ

Leave your comment