Le chanteur camerounais JANÉA annonce la sortie de « Bebiisedi », son tout premier album, ce vendredi 20 août 2021

[Image source: Instagram Janea]

Download FREE Music on Mdundo

Le jeune artiste chanteur camerounais JANÉA sera sous les feux des projecteurs ce vendredi 20 août 2021, avec la sortie annoncée de son tout premier album intitulé « Bebiisedi », qui signifie « Révélation » en langue locale Duala. Le public découvrira cet opus au cours d’une cérémonie officielle qui aura lieu le même jour à la Galerie Annie Kadji à Bonapriso à Douala.

Les inséparables Innoss B et Rebo Tchulo ont visité le site de l’éruption volcanique de Nyiragongo

D’après un communiqué publié mercredi par ce jeune crack de la musique camerounaise sur son compte Instagram, l’album en question comporte 15 titres. « C’est un projet où le talent lie la tradition et la musique urbaine. La qualité des collaborations renseigne de ce que l’artiste est prêt pour son intronisation sur la scène urbaine camerounaise et africaine », indique le communiqué.

On retrouve plusieurs collaborations d’artistes de renoms sur cet album, en l’occurrence la diva Grace Decca, la talentueuse Sandrine Nnanga, le Bayangui boy Stanley Enow le loverboy Locko, la petite Lady Tia et les Ridimz. Un patchwork qui va contribuer sans nul doute à donner de l’aura à cet album.

« Bebiisedi » est certes le premier album de JANÉA mais pas son premier projet musical. Il essaye depuis 7 ans de se frayer un chemin dans l’univers de la musique camerounaise, et composé par le passé des titres tels que « Tu dors ta vie dort », « La Danse du chien méchant » ou encore « Sokoto », qui figurent par ailleurs dans cet album.

 

Leave your comment