Le rappeur Tenor est « hors de danger », mais reste hospitalisé

[Image Source: Tenor Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Victime d’un accident de la circulation le 15 juillet dernier à Douala, le jeune artiste camerounais avait été admis en soins intensifs à l’hôpital Laquintinie de la ville éponyme. Depuis lors, il n’a pas quitté cet établissement hospitalier, même si son état de santé s’est plus ou moins amélioré.

Lire aussi:‘Ndovu Ni Kuu’ Restored Back on YouTube, Krispah Confirms

« Il est hors de danger mais, son état ne lui permet pas encore de quitter l’hôpital » a expliqué son manager, Isidore Tameu, alias Taphis, dans des propos repris sur le compte Twitter de la Cameroon Radio Television (CRTV), la télévision nationale camerounaise.

Dans cette tragédie qui avait par ailleurs coûté la vie à une jeune fille, « Mister le Fiang » s’en était tiré avec un bras cassé, et nécessitait une opération d’urgence selon son manager. Les médias locaux rapportent ce mercredi 21 juillet que la famille de la jeune dame qui a perdu la vie dans cet accident a décidé de poursuivre l’artiste en justice.

Ce drame est survenu alors que Tenor avait presté la veille, dans la nuit du mercredi 14 juillet, à l’Institut Français de Douala, en compagnie d’autres artistes locaux, à l’occasion de la célébration de la fête nationale française.

 L’agenda de l’artiste prend également un coup, lui qui était annoncé en concert au Burkina Faso le 24 juillet prochain, et en Côte d’Ivoire le 30 juillet. Ces voyages ont été simplement annulés.

Leave your comment