La chanteuse camerounaise IZA signe chez Black Music Management

[Image Source: Iza Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

La jeune chanteuse de charme, qui a officiellement démarré sa carrière musicale en 2019, s’est engagée aux côtés de la jeune maison de production Black Music Management. IZA a confirmé cette information qui était dans les tuyaux depuis quelques jours au cours de son passage jeudi matin à l’émission « Cameroon Feeling », sur la télévision nationale camerounaise CRTV.

« Je suis allée vers eux car il faut reconnaitre quand le travail est bien fait », a-t-elle indiqué, séduite par la collaboration antérieure entre Black Music Management et la chanteuse Sandrine Nnanga.

Lire aussi: Le rappeur camerounais Tenor annonce une « tournée panafricaine » en juillet

Elle a donc décidé de confier sa jeune carrière musicale à cette maison, qui se chargera désormais de la représenter, la conseiller et l’accompagner sur le plan de la communication, du marketing, du booking et de la négociation des contrats également.

Son dernier single, « If you trust on me », le quatrième du genre après « Aloko », « Mon bébé » et « I’m in love », porte d’ailleurs l’estampille du label Black Music Management, lequel a également signé le jeune chanteur Aga’a.

IZA et sa nouvelle maison de collaboration ne comptent pas dormir sur leurs lauriers. Elle annonce qu’ils travaillent déjà sur un autre projet musical qui sera bientôt révélé au public, et annonce pas mal de projets avant la fin de l’année. 

Leave your comment