La star de l’Afrocongo Innoss’B dévoile la pochette de son nouvel album « Mortel-06 »

[Image source:Innos B Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le musicien rd-congolais le plus hot de la jeune génération a annoncé jeudi au cours d’une conférence de presse à Kinshasa la sortie imminente de son tout nouvel album intitulé « Mortel-06 ». Le relais a été assuré sur ses comptes Facebook, Instargram et Twitter, où la pochette de cet opus a également été dévoilée, et sur laquelle apparait un tigre, prêt à tout dévorer. Comme pour dire qu’il s’apprête à tout déchirer avec le contenu de l’album, dont la sortie est annoncée pour le 26 décembre 2021.

Top 10 des chansons amoureuses au Cameroun en 2021 : Mimie, Charlotte Dipanda, Jacky Kingue, Kameni, Daphné

Ce nouveau projet a été peaufiné en Afrique du Sud, où le « Jeune leader » a été aperçu récemment dans un studio d’enregistrement. Pour l’heure, on ignore réellement le contenu de l’album, mais il y a fort à parier qu’il sera un délice pour les « griffes de Tgire », référence faite à ses fans, en cette fin d’année 2021.

Dans la foulée, il a prêté ses cordes vocales dans un featuring avec les rappeurs franco-congolais Hiro et Suspect95 de la Côte d’Ivoire. Cette nouvelle chanson va sortit ce vendredi 10 décembre 2021.

Le Jeune leader est d’ailleurs très surbooké en cette fin d’année, avec plusieurs concerts inscrits dans son agenda à travers l’Afrique. Il est annoncé au Cameroun le 31 décembre 2021, pour un show privé au célèbre restaurant « Le Famous ». Un rendez-vous qui n’est pas inscrit dans l’agenda « Afrocongo Tour », qui a débuté le 25 septembre à Kinshasa, et qui devra s’achever le 19 décembre à Bukavu toujours en RD Congo, avec des bifurcations à Ouagadougou au Burkina Faso, à Conakry en Guinée et à Bamako au Mali.

Leave your comment