Le concert du musicien rd-congolais Koffi Olomidé à Paris la Défense Arena annulé

[Image source: Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le Dobolo King ne se produira plus à Paris la Défense Arena le 27 novembre 2021 comme initialement annoncé. Le site internet de cette salle de spectacle a annoncé ce mercredi 20 octobre 2021 l’annulation du concert de Koffi Olomidé, près d’un mois avant l’événement.

DJ Kertus – Espoir (Mbolé Gospel) : Nouveauté du Cameroun (Clip vidéo officiel)

« Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021 », renseigne un communiqué publié sur le site de Paris la Défense Arena.

Les organisateurs de ce spectacle invitent par ailleurs les personnes ayant préalablement acheté des billets à se rendre dans des points de vente pour se faire rembourser dès le vendredi 2 octobre 2021.

Le Grand Mopao n’a pas encore réagi à cette triste nouvelle. Lui qui devait renouer avec la scène européenne à l’occasion de ce concert, après 11 ans sans donner de concert sur le vieux continent.

Un mauvais vent souffle sur la musique rd-congolaise depuis quelques temps, marqué par une annulation systématique des shows programmés à l’étranger, en France en l’occurrence. Il y a quelques jours, celui de Ferre Gola prévu au Casino de Paris a également été annulé, tout comme le concert de Werrason au Zénith de Paris au mois de septembre dernier.

 

Leave your comment