Koffi Olomide annonce une tournée musicale mondiale dès le mois de décembre 2021

[Image source: Koffi Olomide Instagram]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le Roi de la Rumba congolaise a nommé ce périple à travers le monde en chansons, la « Dobolo King’s world Tour 2021-2022 ». Le visuel dévoilé à cette occasion renseigne sur les dates de cette tournée qui commencera par l’Afrique, puis bifurquera par l’Amérique du Nord avant de s’achever en Afrique.

Koffi Olomidé va parcourir à l’occasion une quinzaine de pays, entre décembre 2021 et juin 2022, dont les Etats-Unis et le Canada. Au total, il donnera une cinquantaine de concerts live durant ces périples.

Le Top 5 des meilleures sélections Rd-congolaises sorties en septembre

La première partie de ces spectacles est prévue entre le 9 décembre 2021 et le 20 décembre 2021, avec trois concerts programmés à Niamey au Niger, et à Bamako au Mali. Ensuite, il va enchainer avec 35 concerts dans huit villes des Etats-Unis et du Canada, respectivement à New York, Atlanta, Washington, Boston, Houston, Montréal, Toronto et Vancouver. Cette phase est prévue du 9 décembre au 27 juin 2021.

Dans la foulée, le GOAT aura entrepris, entre le 17 février et le 28 mars 2022, une série de 12 concerts dans 12 villes africaines pour le compte de la deuxième partie de cette « Dobolo King’s World Tour » sur le continent.

En cette fin d’année, l’agenda de Koffi devrait être très chargé, lui qui est déjà engagé dans les préparatifs de son concert événement du 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arena en France. Il rentrera donc de plain-pied dans le « Dobolo King’s World Tour » au lendemain de son concert parisien.

Leave your comment