La chanteuse camerounaise Daphne désignée coach de « The Voice Kids » saison I pour l’Afrique Francophone

[Image source: Facebook The Voice Afrique ]

By Yannick Kenne

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Pour le compte de la première édition de The Voice Kids pour l’Afrique Francophone, la chanteuse camerounaise Daphne Njie a été désignée parmi les coaches qui animeront cette première saison. 

« Bonjour la famille #thevoiceafrique Francophone, vous avez été nombreux à deviner notre puzzle ! Daphne E.N. est le deuxième coach de The Voice Kids », a annoncé The Voice Afrique sur sa page Facebook ce mercredi 13 octobre 2021. 

Le Top 5 des meilleures sélections Rd-congolaises sorties en septembre

En effet, sur ce réseau social, les organisateurs ont publié mardi un puzzle dissimulant le visage du deuxième coach de cette première aventure de The Voice Kids. Donnant ainsi le soin aux internautes de deviner l’identité de la personnalité qui se cachait derrière ce visage. Et ils sont nombreux à avoir trouvé la bonne réponse. Elle rejoint le chanteur malien Sidiki Diabaté, premier coach sélectionné par The Voice Afrique pour cette première édition de The Voice Kids. 

« Je confirme ... Merci à la Team The Voice Afrique Kids Francophone ... j’ai hâte pour cette belle aventure », a réagi Daphne mercredi matin sur son compte Facebook. 

Il importe de préciser que The Voice Kids sera consacrée essentiellement aux enfants, des graines de stars de la musique de demain. Le concept The Voice Afrique en lui-même est un programme qui recrute des talents de la musique à travers 16 pays d'Afrique francophone pour le plus grand show télévisé présenté sur la chaine de télévision Vox Africa. 

 

Leave your comment