Fally Ipupa bientôt en tournée africaine de promotion de son album « Tokooos II »

[Image Source: Fally Ipupa Instagram]

By Yannick Kenne

Download FREE Music by Salatei on Mdundo

Dicap La Merveille va entamer dans quelques jours, précisément dès le 9 octobre prochain, une tournée africaine de promotion de son album « Tokooos II ». Il l’a annoncé ce mardi 5 octobre 2021 sur son compte Instagram, en dévoilant au passage le programme complet de ce voyage en musique sur le continent. Fally Ipupa va parcourir huit pays d’Afrique subsaharienne, et va débuter cette tournée par la Tanzanie, où il se produira deux fois, à Dar Es Salam, et à Mwanza. El Marabillosso était d’ailleurs annoncé dans ce pays au mois de juillet dernier, mais en raison de la pandémie de Coronavirus, son rendez-vous avait été annulé. 

Après la Tanzanie, Fally déposera son baluchon à Bamako au Mali au mois de novembre prochain, pour deux spectacles dans la capitale malienne, tour à tour les 19 et 20 novembre. Une semaine après, il s’envolera pour N’Djaména, où il prestera également deux fois dans la capitale tchadienne, les 26 et 27 novembre. 

Salatiel met le feu sur la scène de la cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations de football « Cameroun 2022 »

En décembre, il séjournera au Burkina Faso pour trois concerts dans deux villes, deux fois à Ouagadougou les 9 et 11 décembre, puis le 12 décembre à Bobo-Dioulasso. Avant, il aura transité par Libreville le 4 décembre. Il poursuivra sa tournée par le Bénin, puis la Côte d’Ivoire, où il donnera son premier concert de l’année 2022 à Assinie. Il bouclera la boucle par le Cameroun, avec quatre concerts, à Yaoundé, à Bafoussam et à Douala. 

Leave your comment