La scène de Innoss’B à Madagascar déprogrammée à cause du Coronavirus

[Image Source: Daphne Instagram]

Download FREE Music on Mdundo

Le « Jeune leader » était attendu le samedi 28 août prochain à Madagascar pour une prestation au Stade d’Ambodivoanio à la faveur de la 8e édition du Festival Somarôhô. Mais il ne fera plus le voyage de la Grande Île, en raison de l’annulation de ce rendez-vous pour des raisons liées à la pandémie de Coronavirus. Les organisateurs de cet événement l’ont annoncé mardi, et l’artiste musicien congolais l’a repris sur son compte Instagram.

« Mauvaise nouvelle pour tous les fans au Madagascar, notre rendez-vous du 28 août a été reporté à cause de mesures en place pour la prévention contre la Covid-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et passer un bon moment… Mais ce n’est qu’une partie remise, la nouvelle date vous sera bientôt communiqué », a indiqué Innoss’B.

Il n’effectuera donc pas son premier voyage à Madagascar dans le timing initialement prévu, mais sans doute plus tard. Le « Roi des festivals » a récemment séjourné à Goma, en compagnie de son amoureuse Rebo Tchulo, où ils ont visité le site de l’éruption volcanique, mais également la « Cité Umoja » qu’il a fait construire pour venir en aide aux sinistrés de cette catastrophe naturelle.

Leave your comment