Lydol la Slameuse rend hommage à la diva Charlotte Dipanda

[Image source: Ldol and Dipanda Instagram]

Download FREE Music on Mdundo

Dans une courte vidéo publiée dans la soirée du lundi 23 août 2021 sur son compte Facebook, l’artiste camerounaise Lydol la Slameuse a composé un texte slamé en hommage à la diva Charlotte Dipanda. Ce vidéogramme d’à peine 2 minutes est très dithyrambique de la célèbre chanteuse, que Lydol présente comme un modèle qui a bercé son enfance et qui lui a fait rêver.

Fally Ipupa dévoile sa chanson « Grâce à toi », enregistrée en 2013 et jamais sortie officiellement

Ce rêve, elle va le vivre dans la vraie vie car, elle a été retenue pour prester aux côtés de Charlotte lors de son concert du samedi 28 août prochain au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. « Bonne nouvelle. J’ai déjà dansé jusqu’àaaaa. Je serai aux côtés de ma Tata Charlotte Dipanda officiel ce 28 août au Palais Des Sports pour son concert. Je me sens tellement honorée de pouvoir partager cette scène. Faisons alors la liste des chansons avec lesquelles vous aimeriez me voir prester ce samedi », s’est épanchée Lydol la Slameuse.

Il n’y avait donc pas meilleure forme d’expression pour cette parolière que de composer un slam avec des lyrics profonds pour remercier la diva Charlotte d’avoir jeté son dévolu sur elle. Et comme Lydol, le jeune Cysoul, un autre jeune chansonnier camerounais et phénomène en herbe de la World music, chantera également aux côtés de Charlotte Dipanda à l’occasion de ce concert.

Leave your comment