Salatiel, Cysoul, Koppo…, veulent tous collaborer dans le troisième album de Jacky Kingue
18 August 2021
[Image source : Facebook Jacky Kingue]
Le chanteur de charme Jacky Kingue a annoncé au début du mois d’août en cours la sortie prochaine de son troisième album à travers son compte certifié Facebook. Il n’a pas encore dévoilé l’intitulé de cette prochaine galette musicale, mais laisse présager que ça sera du lourd. Il le prépare à partir de la France où il réside, et est déjà rendu à la phase de finalisation de certains réglages, en témoigne un récent message publié sur ce réseau social.
Mimie – « Faya » feat. Locko : Nouveauté du Cameroun [clip vidéo officiel]
« L'opération finalisation du 3e Album et réalisation du premier clip en cours de téléchargement. Les vrais fans c'est maintenant que toute mon équipe et moi avons besoin de vous tous pour un véritable soutien », a déclaré Jacky Kingue, tout en lançant un appel à contributions à ses fans pour peaufiner cet album.
Les choses semblent plutôt avancer dans le bon sens. « Tobotobo » s’est essayé à un jeu avec ses fans en leur demandant de lui faire des propositions de collaborations avec quelques artistes camerounais.
Sur le coup, pas moins d’un millier de commentaires ont été formulés, et parmi les réactions, et non des moindres, on note celle du chanteur de RnB Salatiel qui écrit : « un fort au micro ? Une voix de référence. L’honneur sera mien ». Le promoteur du label « Alpha Better Records » se dit donc prêt à collaborer sur cet album de Jacky Kingue « The Voice ». Comme Salatiel, le jeune artiste Cysoul est également preneur, tout comme le rappeur Koppo, non sans compter Richard Amougou, célèbre chanteur de Bikutsi au Cameroun.
Pour l’heure, on ignore encore le contenu de ce nouvel album de Jacky Kingue, en l’occurrence le nombre de titres qu’il comportera. Au demeurant, il a posté ce lundi 9 août sur son compte Facebook une vidéo dans laquelle on le voit fredonner un bout d’une des chansons de ce projet, en promettant de donner le meilleur de lui pour égayer ses fans. « Je vous rassure que j'ai donné le meilleur de moi. Public Camerounais je compte sur toi pour amener mon album en dehors des frontières Camerounaises », promet-il.
Leave your comment