Le rappeur Stanley Enow prépare son prochain EP en France

[Image Source: Audran Studio Paris Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le King Kong séjourne depuis le mois de juillet dernier à Paris, où il est rentré en studio pour préparer la sortie de son prochain EP, dont le titre n’est pas encore dévoilé. Stanley Enow inonde son compte Instagram depuis quelques jours d’images en compagnie de la Team avec laquelle il travaille sur ce projet.

Mercredi, il a encore publié un message très songeur du travail qu’il réalise avec sa nouvelle équipe. « L’instant Studio en France. L’équipe est venue en visite. Passez une agréable semaine. Qui voulez-vous écouter sur cet EP ? », a-t-il lancé sur Instagram. Pour l’heure, il ne laisse transparaitre aucun indice aussi bien sur le titre que sur la sortie de l’EP.

Lire aussi: Le célèbre musicien Rd-congolais Koffi Olomidé annonce la sortie imminente du single « Hercule » en featuring avec le rappeur français Ninho

Au demeurant, il est clair qu’il y aura des collaborations sur ce projet, mais on n’en sait pas grand-chose sur les profils des artistes invités par Stanley Enow. Au cours de son séjour français, l’auteur du tube « Hein père » a sympathisé avec le chanteur franco-congolais Maitre Gims, et a également été aperçu avec Fally Ipupa, avec qui il compte déjà une collaboration sur le titre « Love ». Devrait-on subodorer sur d’éventuels featuring avec les deux artistes sur cet EP?

Avant de voyager en France, le rappeur camerounais a séjourné récemment en Côte d’Ivoire en juillet, où son passage a été plutôt fructueux pour DJ Jeune Lio, un Disk joker camerounais installé à Abidjan, avec qui il a collaboré sur son tout premier EP intitulé « A night in Cocody ».

Dans sa belle carrière musicale, Stanley Enow compte pour l’heure deux albums : le premier, « Soldier like ma papa » sorti en 2015, puis « Stanley vs Enow » sorti en 2015.

Leave your comment