Aveiro Djess s’endiable sur son concept « Gatement », Safarel Obiang tombe sous le charme

[Image Source: Djess Facebook]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le « Bangando d’Afrique » fait monter la pression sur les réseaux sociaux avec son nouveau concept « Gatement ». Dans une courte vidéo qu’il a postée le 25 juillet sur Tik Tok, on aperçoit Aveiro Djess se déhancher au rythme d’un enchainement de bits, un sacré instrumental dansant, concocté par « Slasha Onthebeat ».

Lire aussi:  Haïs XM feat Taty Eyong « Ma din gwa » : nouveauté du Cameroun (Vidéo Officielle)

 L’auteur du « Nyama » en a fait un challenge à relever par les abonnés de ses comptes sur les réseaux sociaux. Il les invite par ailleurs chacun à poster sur son compte Tik Tok, une vidéo de démonstration sur ce nouveau concept. « AVANT-GOÛT....C’est déjà les vacances je dois donc vous faire danser de tous les côtés », a publié le chanteur camerounais sur son Instagram.

Un « Avant-goût », a-t-il laissé entendre. L’on est donc tenté de penser qu’il s’agirait alors des prémisses de son nouveau clip à venir. Et le « Gatement » semble bien plaire à ses fans, parmi lesquels se recrutent le chanteur auteur compositeur et interprète ivoirien Safarel Obiang. Réagissant à la vidéo du chanteur camerounais, Safarel voit derrière le Gatement, « un air de drill-décalé. Le coupé décalé du futur. Allons avec ça mon bangando. On attend. J'ai aimé». Dans sa réponse, le « Bangando d’Afrique » confirme bel et bien que le tube est en préparation : « Tuons ça Afro dégammé drill décalé c’est trop méchant bro ».

Lire aussi:  Werrason reversera 40% des bénéfices de son concert au Zénith de Paris aux victimes de la catastrophe de Goma

Aveiro est donc bien lancé avec le « Gatement » pour redonner du sourire à ses millions de fans, un tantinet déçus par sa dernière sortie, « Bois le café », qui n’a pas connu le succès escompté auprès de son public.

 

Leave your comment