Stanley Enow collabore dans l’EP de DJ Jeune Lio « A night in Cocody »

[Image Source: DJ Jeune Lio Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Le rappeur camerounais a séjourné récemment en Côte d’Ivoire, où son passage a été plutôt fructueux pour DJ Jeune Lio, un Disk joker camerounais installé à Abidjan, et qui vient de mettre sur le marché discographie son tout premier EP intitulé « A night in Cocody ».

Lire aussi: Le chanteur congolais Héritier Watanabe prépare un featuring avec une star américaine

Ce chef d’œuvre est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming. Il comporte 8 titres qui dure 24 minutes, parmi lesquels « Forever » en featuring le « King kong » Stanley Enow. Les autres titres, Test Me, The Call, Encore, Trust, Cocody… sont également à découvrir.

Le Jeune Lio chante aussi bien en français qu’en anglais, et fait découvrir, au-delà de ses prouesses de DJ, son immense talent de musicien dans l’univers de la musique. On dira même que l’usage de l’anglais dans ses chansons prédomine.

« Cet EP était un petit défi et surtout un de mes rêves quand j’étais enfant. Je ne savais pas trop quoi penser en le sortant je me disais juste que l’on verra ce que les gens en pensent au moins j’ai essayé de faire un truc correct. Mais depuis la sortie du projet, je n’ai reçu que des avis positifs sur le projet », s’est réjoui Dj Jeune Lio aka « Ton désordre », dans un message sur son compte Instagram.

Leave your comment