Le chanteur congolais Héritier Watanabe prépare un featuring avec une star américaine

[Image Source: Héritier Watanabe Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Héritier Watanabe et son écurie « Obouo Music » du producteur ivoirien David Monsoh seraient sur un gros coup. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le producteur de la « Pulga », dans un message à son poulain sur Instagram. David Monsoh a commenté une photo du musicien congolais en concert à Lubumbashi le 17 juillet dernier en ces termes : « Bravo champion, bientôt le feat avec la star américaine. Oups quelle voix. L’histoire parlera de ce feat », a annoncé David Monsoh.

Lire aussi: Mr Leo dévoile la pochette de son nouvel album « Lion of Africa Jéi »

 L’homme d’affaires ivoirien n’a pas dévoilé le nom de l’artiste en question, et s’est contenté de faire cette annonce. En effet, la tendance dans le showbiz congolais depuis quelques temps est plutôt aux collaborations avec des artistes étrangers, afin de mieux exporter la musique congolaise. Fally Ipupa est l’un des premiers chanteur congolais à avoir décroché des collaborations avec des musiciens américains, notamment la bellissime Olivia dans « Chaise électrique », ou encore R.Kelly sur le titre « Nidja ».

 Héritier Watanabe va également gravir cet échelon dont rêve de nombreuses stars de la musique congolaise. Pour l’heure, les mélomanes continuent de savourer les saveurs de son dernier album « mi-ange mi-démon » sorti en décembre 2020.

Leave your comment