La star congolaise Innoss’B offre une villa à ses parents

[Image Source:Innos B Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram.

La pépite de la musique congolaise a partagé ce lundi 5 juillet sur son compte Instagram, des images d’une maison qu’il a offerte comme cadeau à ses parents. Il ne fait pas de description exhaustive de la bâtisse, mais on peut apercevoir sur les images qu’il s’agit d’une maison d’au moins un niveau. 

Innoss’B dit avoir toujours nourri le rêve d’offrir un tel présent à ses géniteurs depuis son plus jeune âge, et c’est un vœu qui se réalise pour ce jeune crack de la musique congolaise, qui connait un franc succès dans sa carrière musicale. 

Lire aussi: Le musicien camerounais Salatiel invité pour un feat sur l’hymne national des Etats-Unis

« Né et grandi à Birere, un de mes plus grands rêves d’enfance était de voir mes parents vivre dans une maison en étage et aujourd’hui gloire à Dieu, ils sont tous 2 vivants… Depuis mon jeune âge ils ont toujours été là pour m’encourager à chanter pour rendre ma communauté fière, et à mon tour aujourd’hui, grâce à cette musique je suis fière leur présenter ce cadeau. Le seul genre de trophée que j’aimerais leur présenter même chaque année en leur disant : Papa, maman, merci, ma musique marche bien », s’épanché l’auteur de « Yo Pe ». 

Ce geste de l’artiste est encore fort révélateur de sa générosité, lui qui est au four et au moulin ces dernières semaines pour essayer de redonner du sourire aux populations de Goma sa ville natale, victimes d’une éruption volcanique au mois de mai dernier. 

Il a lancé, dans le cadre de sa fondation, une opération de collecte des fonds qui lui a déjà permis de collecter 66 000 dollars USD, et envisage avec cet argent, de construire un cadre d’habitation dénommé « CITÉ UMOJA », qui abritera les sinistrés de la catastrophe de Goma. 

Leave your comment