Le musicien camerounais Salatiel invité pour un feat sur l’hymne national des Etats-Unis

[Image Source: Salanteil Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram.

Les Etats-Unis célèbrent leur fête d’indépendance ce samedi 3 juillet 2021. A l’occasion, l’ambassade américaine à Yaoundé, la capitale camerounaise, a choisi de commémorer cet événement de façon particulière, en associant une célébrité de la musique camerounaise à cette circonstance. 

Le choix a été porté sur le musicien chanteur et auteur-compositeur Salatiel, qui a été invité par la représentation diplomatique américaine à effectuer un featuring sur l’hymne national des Etats-Unis, « The Star-Spangled Banner », à la faveur de cette fête d’indépendance. 

Lire aussi:Téléchargez les 5 meilleurs mélanges Gospel sur Mdundo [Téléchargement gratuit]

En raison de la pandémie de Coronavirus, la fête sera virtuelle, mais diffusée en direct sur la page Facebook de l’ambassade dès 12 heures 30 minutes, heure locale. L’auteur du titre à succès « Anita » se mobilisera pour faire vivre cet instant à ses fans, mais aussi à la communauté américaine présente au Cameroun. 

Salatiel n’est pas un quidam au pays de l’Oncle Sam. Le fondateur du label « Alpha Better Records » a en effet déjà collaboré sur une chanson avec des stars américaines de renommée mondiale, en l’occurrence Beyoncé et Pharrell Williams, sur la chanson « Water » sortie en juillet 2019. Mais dont le clip officiel reste attendu.

La star camerounaise très protubérante en matière musicale, prépare en ce moment la sortie de son prochain single intitulé « prisonnier », prévue le 9 juillet prochain. 

Leave your comment