La camerounaise Isis Kingue et le congolais Gaz Mawete conjuguent l’amour sur « Ndolo » (sortie officielle)

[Image Source: Isis Kingue Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

La bellissime Isis Kingue est visiblement très inspirée en Côte d’Ivoire, où elle est arrivée en début 2020 et a dû prolonger son séjour, alors qu’elle y était invitée au festival Marché des Arts et du Spectacle Africain (MASA). Elle vient de sortir un troisième single depuis ce pays ouest africain, sur le titre « Ndolo », avec la collaboration du beau gauss congolais Gaz Mawete. 

La chanson a été peaufinée par le studio Track and Sound, et le clip audio est disponible sur les plateformes de téléchargement depuis ce vendredi 2 juillet 2021. Isis Kingue a démarré la promo autour de ce bijou, et sur son compte Instagram ce même vendredi, elle annonce la sortie imminente du vidéogramme. 

Lire aussi: La chanteuse camerounaise IZA signe chez Black Music Management.

Isis Kingue en est donc à son troisième single sorti depuis son confinement ivoirien, et elle espère que « Ndolo » connaitra également le même succès que « Je suis bloquée », le tout premier qu’elle a sorti en Côte d’Ivoire en collaboration avec le musicien ivoirien Oguy Solo. 

« Ndolo » arrive à peine trois mois après la sortie de son dernier titre intitulé « Illogique ». Autant dire que la Côte d’Ivoire lui va musicalement bien à Isis Kingue, de son vrai nom Thérès Judith Kingué. 

https://www.youtube.com/watch?v=KXcXs5ZHLLc&ab_channel=MUSICNEWS

Leave your comment