Le label GK Projects signe la chanteuse congolaise Rebo Tchulo

[Image Source: Citimuzik]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

La sublime chanteuse congolaise a quitté la maison FG production de son compatriote Ferre Gola pour rejoindre le label GK Projects. L’information a été rendue officielle par nos confrères du site internet Mbote.Cd, qui ont obtenu confirmation des responsables de GK. Les termes de leur collaboration ne sont pas encore dévoilées, et l’artiste, encore moins la maison, n’ont encore officialisé la nouvelle.

Cette jeune maison de production envisage de signer prochainement des superstars de la musique congolaise et de faire parler d’elle au-delà des frontières congolaises. Elle compte désormais dans son écurie deux artistes, outre Rebo, Pson Zubaboy. 

La coqueluche de la musique urbaine congolaise s’est séparée du label de Ferre Gola qu’elle avait rejoint en 2017, dans la foulée de la sortie de son dernier single, « Pepele » le 30 juin 2021, et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement en streaming. 24 heures après la sortie du clip officiel de cette nouvelle chanson, elle totalise déjà 100 000 vues sur YouTube. 

Lire aussi: La chanteuse camerounaise IZA signe chez Black Music Management

Ce qui augure plus ou moins du succès que pourrait avoir ce single auprès des mélomanes, à l’instar de « Mbote » sorti il y a neuf mois, et qui en est à 1 million de vues sur la plateforme.

Leave your comment