Happy d’Effoulan en tournage du clip de son prochain single

Download FREE Music on Mdundo

Le jeune mboleyeur est actuellement en studio, où il prépare la sortie très prochainement de son prochain single. Il n’a pas dévoilé le titre, mais plutôt une vidéo du clip vidéo en plein tournage sur son compte Facebook ce mardi 17 août 20211. On ignore cependant s’il s’agit d’un single solo, ou alors d’un featuring.

Coco Argentée – « Là-bas » Feat. Venom le Cascadeur : Sortie officielle, jour d’anniversaire de la Go Galaxy

Il y a deux jours dans une vidéo en direct sur ce réseau social, le Soldat Dozo a fait cette annonce, et est resté mystérieux sur les détails de cette chanson. « Happy d’Effoulan vous prépare des trucs qui arrivent fort, fort. Mon prochain single, en exclusivité sur Trace Africa, Trace Urban… On travaille en silence pour que vous dansiez. Vous ne serez pas déçus. Tout le monde va danser. On doit faire danser le pays », a-t-il déclaré, en réservant l’exclusivité de cette nouvelle trouvaille aux chaines de promotion de la musique africaine. 

Il s’agira alors du deuxième single solo de l’artiste, après « Tchapeu Tchapeu » qui l’a propulsé au-devant de la scène musicale camerounaise et désormais africaine. Depuis lors, il est le chouchou de la musique urbaine locale et est très sollicité en featuring au Cameroun depuis le début de l’année 2021. Il est apparu aux côtés de Mani Bella, de Boy TAG, de Fresh Guy et prochainement de Lydol la Slameuse.

Haïs XM feat Taty Eyong « Ma din gwa » : nouveauté du Cameroun (Vidéo Officielle)

Happy d’Effoulan est parmi les ambassadeurs du Mbolé qui contribue efficacement à sa révolution. Il se targue d’ailleurs d’en être, aujourd’hui, le meilleur porte-voix de ce style musical de la rue à l’échelle internationale. « Il est grand temps de vendre le Mbolé partout dans le monde entier ». Et son étoile continue d’illuminer le ciel de la musique urbaine camerounaise… 

Leave your comment