Le musicien Monny Eka et le rappeur MiNk’s revisitent « Mon mari », un classique de la légende Petit-Pays

[Image Source:Monny Eka Facebook]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Les deux jeunes artistes au style musical différent se sont retrouvés sur une même plage musicale le temps d’une reprise de la célèbre chanson « Mon mari » de la célébrité Petit-Pays. Le chanteur et interprète de « makossa » Monny Eka et le rappeur Mink’s ont trouvé le juste milieu pour offrir aux mélomanes « l’amoureuse » chacun dans son style de prédilection. 

Le clip vidéo de cette chanson est sorti le mardi 12 juillet 2021, mais n’est pas encore mis sur les plateformes de téléchargement. Monny Eka a partagé la chanson sur son compte Facebook où elle semble plutôt bien plaire à ses fans. 

Cette reprise de « Mon mari » est selon Monny Eka, pur produit sorti des « Sans Visas », l’orchestre musical de Petit-Pays, un hommage au « Rabba Rabbi », l’une des figures emblématiques du makossa au Cameroun. 

« Mon mari » est un extrait de l’album à succès « Nioxxer » du Turbo d’Afrique, sorti en 1994, alors que le rappeur Mink’s n’avait que 3 ans. 

Il s’agit de la toute première collaboration entre les deux artistes, et on ose croire imaginer qu’elle leur a donné des idées pour envisager quelque chose de plus original cette fois-là dans le futur.

Regardez la chanson originale ici

https://www.youtube.com/watch?v=ZJLElh6gMec&ab_channel=Talitusdede

 

Leave your comment