Koffi Olomidé peaufine son featuring avec le rappeur français Gradur sur son prochain album « Légende »

[Image:Instagram]

By: Yannick Kenné

Obtenez des mises à jour et des mixes musicaux gratuits sur Telegram

Koffi Olomidé peaufine son featuring avec le rappeur français Gradur sur son prochain album « Légende » Mopao Mokonzi se trouve du côté de la France en ce moment, où il peaufine les derniers détails de son prochain album « Légende » et travaille dans la préparation de son concert événement prévu le 27 novembre 2021 à Paris la Defense Arena. Dans la foulée, il boucle une collaboration avec le rappeur français d’origine congolais Gradur, indique le site Journaldekinshasa.com, rapportant les confidences avec les proches de Koffi.

Les deux artistes sont d’ailleurs apparus en bonne compagnie et tout sourire ces derniers temps sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi qu’ils mijotent ensemble quelque chose à offrir aux mélomanes. Ils ont travaillé ces derniers temps sur la réalisation du clip de leur chanson enregistrée depuis janvier 2020.

Sur ce nouvel album dont la sortie officielle reste secrète, devrait également collaborer un autre rappeur français, Kaaris, qui a pignon sur rue dans la musique urbaine en Hexagone. Le boss du « Quartier Latin » va ratisser large sur cet album, puisque l’on annonce également d’autres artistes en collaboration, et de grosses pointures de la scène musicale africaine, dont Hiro, Davido, Tiwa Savage etc. Parmi la légion congolaise, des jeunes loups de la zik congolaise à l’instar de Innoss’B, Ninho ou encore Gaz Mawete etc.

Lire aussi: La star camerounaise Mimie tease une nouvelle chanson avec Le Caleb

Avant le grand show du 27 novembre prochain à Paris La Défense Arena, le Grand Koffi donne rendez-vous à ses fans le 27 juin prochain à l’hôtel Pullman de Kinshasa, pour un « show dansant et tonitruant » en prélude à la fête nationale de la RD Congo célébrée le 30 juin. 

Leave your comment